Opération "T'as pas 100 balles?"

OPERATION " T'AS PAS 100 BALLES ? "

 

MME CLAUDETTE MUNOZ , LIVRET A COMPTE 1082262089L LYON La BANQUE POSTALE
 
 
 
189 pays ont signé une convention en 1993 interdisant les armes chimiques. Seules la Syrie et la Corée du nord n'ont pas signé.  Des frappes aériennes sur des tonnes d'agents chimiques, dont du gaz VX créeraient un nuage toxique pire quecelui de Tchernobyl, d'Hiroshima et de Fukushima. Je rappelle la Convention des droits de l'enfant signée en 1989,l'année de la création de notre association "Ne touchez pas aux enfants". Un des grands droits les plus importants, c'est le droit pour les enfants à la protection contre la guerre et la privation de liberté.
Nous luttons aussi depuis longtemps contre la drogue et les dangers du cannabis, qui combine les 2 dangers, celui du tabac et celui de l'alcool.
 
Opération "T'as pas 100 balles ?" dont un des buts est de rappeler la Convention des Droits de l'enfant signée en 1989, l'année de la création de notre association " Ne touchez pas aux enfants ". Un autre but important est d'aider les enfants de l'association dans leurs études.
 
La présidente Madame Claudette MUNOZ pense qu'il est important de rappeler sans arrêt cette convention et les principaux droits de l'enfant pour mettre les états face à la réalité, car ce sont les états qui achètent des armes et qui décident de faire la guerre, au lieu de planter des arbres, créer des jardins et donner les moyens, les outils aux habitants pour se nourrir ou se loger.

 



C'est très sérieux.
MME CLAUDETTE MUNOZ , LIVRET A COMPTE 1082262089L LYON La BANQUE POSTALE
 
Vous likez cette opération?  Cliquez ci dessous et faites grimper le compteur!
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site